Chanter pour les enfants, c’est frais !

Posted by on déc 24, 2010 in Ma vie d'artiste

Sauf au moment du coucher où une berceuse sera bien accueillie, les enfants aiment surtout les mélodies gaies et entraînantes, les tempos rapides et rythmes endiablés où ils peuvent taper dans les mains, puis reprendre un refrain après vous.

 

Ce qui est marrant avec les enfants quand il y en a dans le public, c’est qu’ils ont toujours le réflexe de demander des autographes, et c’est trop mignon !  

 

Il paraît que les chanteuses ont remplacé les princesses dans l’imaginaire des petites filles d’aujourd’hui depuis l’avènement de la Star Ac.

 

« Qu’est ce que tu veux faire plus tard? » ….. « heu…. Chanteuse ! » Et en effet, ma nièce de 5 ans veut faire comme moi. Et ma soeur sa Maman, de sourire, incrédule ! Pour les petits garçons, le nec plus ultra reste le footballeur bien sûr… Mais là, c’est pas mon rayon ! 

 

Pour moi, c’est génial les petites filles pour les cadeaux de Noël. Je prends mon pied dans les rayons de poupées, je deviens complètement nostalgique !

 

Justement ! Il faut que je file faire mes derniers achats… Heureusement que le 24 décembre, les magasins sont toujours ouverts !

Leave a Reply