J’ai testé la jam Yes we play ! Rencontres…

Posted by on oct 5, 2010 in Ma vie d'artiste

Hier soir, j’ai passé la soirée au China Club pour découvrir et participer à la jam nommée « Yes we play » avec Joon, dans le rôle de directeur musical qui est un très bon guitariste. Rachel Claudio était l’invitée d’honneur. Elle a offert un petite concert d’introduction avec son groupe puis les musiciens présents dans la salle pouvaient venir jammer.

 

 

Rachel Claudio (photo de gauche) est une excellente chanteuse de soul, pianiste, et j’ai pu également constater qu’elle rappe diablement bien. D’ailleurs, je l’avais déjà écoutée avec beaucoup de plaisir dans un bar nommé « Ohlala », ce qui m’a donné envie moi aussi d’y jouer ! ->> d’où mon prochain concert le 28 octobre à l’Ohlala (4, rue de Rampon – 75011, métro : République)

 

 

Ce soir au China, il s’est trouvé aussi une autre talentueuse chanteuse australienne prénommé Rachael Berry qui a vraiment emballé l’audience.

 

Stéphane Castry (photo de droite) était là aussi. C’est un bassiste que j’admirais depuis longtemps et j’étais ravie de pouvoir partager avec lui une chanson pour jammer. Nous avons joué la mythique chanson « Ex Factor » de Lauryn Hill.  Rien que pour ça, je dis oui à la jam Yes we play ! Nicolas Liesnard au clavier ainsi qu’un excellent batteur nommé Lawrence Clais complétaient la formation (j’étais aux anges !).

 

A la fin de la jam, Guillaume Farley (photo de gauche) a proposé sa version de la très dansante chanson de Mickael Jackson « Wanna be startin’ somethings ». Tout le monde était en transe…Quelle bête de scène ce Guillaume !

 

Pour rentrer, hélas, j’ai manqué le dernier métro de la ligne 13…. Grrrr… 

 

C’est dans le bus que j’ai rencontré un rappeur qui s’appelle X si j’ai bien compris. Il enregistre en ce moment son premier album solo et m’a proposé une collaboration sur cet album à paraître très prochainement. On verra bien si cela aboutit vraiment… Je me réjouis d’avance de ce nouveau partage ! Je vous tiendrai au courant

 

Une soirée riche en belles rencontres, n’est ce pas ?

 

Quelle vie de bohême !

Leave a Reply