News sur le projet d’album et le projet Kisskissbankbank
D’abord bonne nouvelle, la progression est très belle. Le projet a été mis en ligne sur le site de financement participatif kisskissbankbank il y a 3 jours et on est déjà à 1100? ! Je suis très très très très trèstrès très très très très contente !!!!
Ensuite, pour gratifier particulièrement mes premiers donneurs, j’ai décidé de faire un :
CADEAU supplémentaire à TOUS LES DONNEURS de la PREMIERE SEMAINE :
Invitation pour 2 personne au lieu d’une personne au concert de sortie d’album ou au cours de chant ou à la séance d’enregistrement. Ou alors pour ceux qui ont choisi une contrepartie à 100? ou plus : Dédicace de vous à une autre personne SUR la pochette de L’ALBUM en plus des remerciements à votre nom. Ou alors envoi des mp3 à télécharger à un(e) ami(e) en plus de vous.
A VOUS donc de saisir cette occasion de vous faire plaisir ! Et de me faire plaisir aussi par la même occasion…
Par ailleurs, les DONNEURS DE LA TOUTE PREMIERE HEURE (les 5 premiers donneurs) peuvent encore doubler encore la dose, c’est à dire de remplacer un OU par un ET dans le texte ci dessus.
En plus clair et précis, c’est ici :
Pour mes chouchous-donneurs de la première semaine
Et pour choisir tout court votre contrepartie avant de penser au cadeau supplémentaire, c’est ici :
Prochaines séances d’enregistrement : Les 5, 9, 12 et 19 décembre.
Enfin, je mets un petit coup de projecteur sur la possibilité d’assister voire de participer à une séance d’enregistrement parmi les contreparties proposées. Si cela vous emballe, dépêchez vous de souscrire ! Non seulement pour bénéficier du cadeau aux donneurs de la première semaine, mais surtout parce que mes prochaines séances d’enregistrement pour cet album arrivent très vite (cf les dates ci-dessus).
Notez qu’il y aura 1 ou 2 séance supplémentaires en janvier. Et enfin, en dernier recours, la possibilité de profiter de cette contrepartie lors des futurs enregistrements prévus au cours de l’année 2014, ce qui vous laissera davantage de temps pour vous organiser.
La contrepartie qui consiste à participer véritablement à l’enregistrement ne doit pas vous impressionner. C’est plus de l’ordre du jeu… Il s’agira de poser ses mots en parlant, en chantant ou de jouer de son instrument sur quelques mesures de la chanson collective qui sera créée sur place lors de l’enregistrement. Aucun musicien ne connaît la chanson, il y aura un thème, et chacun devra amener sa pâte. Pourquoi pas vous ?
Cliquez sur l’image pour souscrire.