sOem avec Niko Coyez et Guem en direct à la radio
Pour fêter ses trente ans, mercredi 26 octobre, la très rebelle Radio Libertaire se paye une émission spéciale en dehors des locaux habituels de la radio : C’est dans un studio d’enregistrement parisien que l’équipe s’est donné rendez vous, invitant quelques artistes à festoyer en musique et en direct.
Parmi ces invités, il y aura notamment le fameux percussionniste Guem, quelques slameurs et musiciens que je n’ai pas encore eu le plaisir de connaître : Toumast, JF Pauvros, Caroline Carl, Nicolas Magat, Isabelle Sojfer. Et bien sûr moi même !
Nicolas Coyez ( ou Niko Coyez) sera aussi de la partie. Il a accepté mon invitation et m’accompagnera de ses volutes de flûte inspirées. Peut être aurai-je même l’audace de proposer un partage avec Guem si les conditions s’y prêtent ?
En outre, je pense que cette soirée devrait se passer sous les meilleurs auspices en terme de qualité de prise de son, car le Studio Campus est très bien équipé.
L’émission sera présentée en chorale par quelques animateurs phares de la station (Agnés, Thérry et Caroline Carl), ainsi que Nicolas Laurent, ce cher garçon qui m’avait déjà invitée dans son émission ‘Le Mélange’ (enregistrement de l’émission du 18 septembre en écoute ici).
Pour écouter l’émission, branchez vous mercredi 26 octobre à 22h30 sur FM 89.4 ou écoutez sur Internet sur http://radiolibertaire.radio.fr/
Pour participer à l’émission (enregistrement public), rendez-vous à 22h au Studios Campus, 12 bis rue Froment 75011, Paris (M° Bréguet-Sabin).
L’émission sera retransmise en direct aussi sur la web télé de La Grosse Caisse sur : http://www.grosse-caisse.com |
Liens :
http://www.myspace.com/nicolascoyez
Photo de Guem empruntée à son site, photographe inconnu.
Photo de Nicolas Coyez par Diana Marimoutou ( http://crazy-pictures.fr)
En bas, autoportraire de Nicolas Laurent, peintre.